Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Craft 2.0 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Marché Galactique -> Métiers et crafts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire 2lunes
Dark

PostPosted: Wed 1 May - 01:09 (2013)    Post subject: Craft 2.0 Reply with quote

Petit Info :

vous ne savez plus quoi faire de vos distinctions basiques ? Echangez les !

En effet, les plans vendus par le NPC à côté des Entraineurs de compétences sur la flotte, achetable uniquement par distinctions, ne sont pas liés !!!

Ces plans sont souvent intéressants car ils sont pour la plus part équivalent à du 69 et bien plus alléchant que ce qu'on peut avoir chez le vendeur aux distinctions élite.

Quote:
Liste de mes plans Exotiques (69 et +) :
- Implants Astuce Critique Afflux (need : Fiole d'isotope 5 (35 basiques/u))
- Canon Compétence 30 (Astuce DPS) (need : Matrice de rang 10 (1.2M à l'hv) Sad )

- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 May - 01:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slaorr/Norax
Maitre de la Guilde

PostPosted: Thu 20 Jun - 14:45 (2013)    Post subject: Craft 2.0 Reply with quote

Je préviens vite fait que j'ai acheté via la BdG 99 Injecteur pour pouvoir continuer à craft des stims pour vous. 

Biz

Back to top
gungun

PostPosted: Fri 21 Jun - 19:55 (2013)    Post subject: Craft 2.0 Reply with quote

heu pour les stim si tu need injecteur dis moi j'ai 3 biochimiste qui savent pas quoi en foutre )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Marché Galactique -> Métiers et crafts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006