Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: craft kit d'amélioration ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Marché Galactique -> Métiers et crafts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MORIDRIN

PostPosted: Tue 23 Apr - 08:30 (2013)    Post subject: craft kit d'amélioration Reply with quote

plutôt que d'acheter les kits hors de pris à l'hv. vous pouvez me donner des composants (et juste des composants d'emplacements d'amélioration) les derniers bien évidemment. et je vous ferez ca!

postez si je ne suis pas co à moridrin par pack de 10. (puisque 10 sont nécessaire pour un kit type 9).

voilou

oooaaarrrh la demi-passe!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Apr - 08:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claire 2lunes
Dark

PostPosted: Tue 23 Apr - 09:24 (2013)    Post subject: craft kit d'amélioration Reply with quote

Je peux faire de même, et si vous serez suffisamment bien les fesses vous pouvez en avoir 2 pour le prix d'un ! Wink

Pareil pour les améliorations, nous (mori et moi) pouvons couvrir tout type d'améliorations type 9 (niveau 66) à tout les 2. Même si le composant violet est hors de prix (100k l'unité et il en faut 4...) les bleues sont facilement réalisables et apportent bien plus que les violettes type 6 (niveau 50).

(pensez à monter votre craft, il y a moyen de faire pas mal d'argent avec en ce moment : kit d'amélio, amélio, stimpack, implants, oreillette, etc...)
- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Marché Galactique -> Métiers et crafts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006