Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quêtes GSI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> P.V.E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire 2lunes
Dark

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Quêtes GSI Répondre en citant

Coucou,

Je vais vous parler ici des 2 fameuses quêtes avec le macroscope et la sonde fouisseuse :

ces  2 quêtes sont pour les levels 52, elles sont disponibles sur la flotte, sur makeb et sur dromund kaas. Ce sont 2 petits robot du style R2-D2 qui les donnent.

une fois les 2 vidéos vues, c'est parti pour kaas city ou vous aller obtenir les  2 objets.
suite à cela vous obtiendrez une quête à faire sur la planète capitale puis une liste de planète à visiter : (voici l'ordre que je vous conseille)
- tatooine
- taris

- quesh (suite aux 2 autres)

- hoth
- corellia

- une station des gardes d'Effroi (pour les graines)

- 3 nouvelles planètes pour les graines : Aldérande, Voss, Balmora
- Belsavis pour le Macroscope

Astuces :
- Pour celles avec les jumelles, il faut trouver à chaque fois des petites antennes.
- Attention, parfois en détectant certaines antennes, un npc de protection vous attaque en embuscade.
- les instances sont plutôt des casse-tête avec un boss à la fin qui est plus difficile en fonction du nombre de personnes dans le groupe.
- pour les graines de corruptions, elles se situent toutes dans une nouvelle zone de chaque planète de niveau 53
- toujours pour les graines, utilisez le capteur du robot qui indique dans quelle direction creuser pour la trouvée (attention c'est relativement pointilleux).

Hoth a subi quelques modification de sa carte, on croise souvent des republicains sur sa route...
Sur Corellia la dernière graine est au milieu du territoire du nouveau WB très beau avec ses 7M de pv XD
- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qi'lali

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Quêtes GSI Répondre en citant

Moi j'ai trouvé des trésoreeeuh !!!

Claire 2lunes
Dark

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Quêtes GSI Répondre en citant

oui dans les zones à coffre tu peux trouver de jolies choses Very Happy j'ai eu plein de mods 66 (vert/bleu) + des objets bleus. Il parait que tu peux trouver du violet et des mission de craft 400+ Smile

personnellement j'accroche bien ce macroscope/droide sonde Smile
- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Qi'lali

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Quêtes GSI Répondre en citant

oui moi j'ai trouvé sophi 66 artefact Smile

Qi'lali

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Quêtes GSI Répondre en citant

mais j'ai beaucoup cherché -__-"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Quêtes GSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> P.V.E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006