Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde Legend ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> Cantina Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaorr/Norax
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Nop, pas de sous catégorie jeune fille, car je doute que les guildes de l'Alliance s'pointe pour poster.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qi'lali

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

La faute au chef ! c'est un mauvais chef moi j'vous le dit. Bouuuuh slaorr, Bouh !

Claire 2lunes
Dark

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

désolé Satellizer, on tourne un peu au ralenti en ce moment Wink
- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Satellïzer
Guest

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Pas de souci Smile
J'aime bien râler pour râler en fait...^^ Rolling Eyes

Bah question tourner au ralenti, on sort aussi d'une période pas très faste chez Legend donc j'avais un peu ralenti la prise de nouvelles chez les autres guildes j'avoue.
Là je reviens tout juste dans les opés et ZL après plus d'un mois d'impossibilités graphiques (j'ai même pas encore découvert Darvannis), donc je repars tout doucement (d'ailleurs je suis apparemment un tank désastreux, j'ai perdu la main^^')
Bon courage à vous en tout cas, après un bas y'a toujours un haut Smile

Eh bien figure-toi (allez-y, figurez-vous) cher Slaorr que j'ai beacoup hésité à venir poster une présentation de ma guilde ici, parce que je ne trouvais pas de catégorie adéquate en fait. Ptêt que c'est pareil pour les autres guildes.
M'enfin bon, si la blondasse de service a réussi à trouver.... les autres guildes trouveront aussi je suppose ^^

Bonne continuation à vous en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Guilde Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> Cantina Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006