Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde Legend ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> Cantina Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satellïzer
Guest

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Bonjour-soir à vous les Apocalyptic Smile

Je suis Satellïzer, GM des Legend.
Je me permets de venir me présenter à vous et présenter ma guilde par la même occasion, puisque vous nous avez rejoint il y a maintenant quelques jours dans l'alliance des guildes de Mantle of the Force.
(pour plus de détails sur cette alliance --> http://legend-swtor.leforum.eu/t611-L-ALLIANCE.htm#p6266 je ne sais pas si je peux donner l'adresse secrète du forum des GM donc à défaut je vous mets un lien vers un résumé perso)
Je suis ravie de voir que d'autres guildes ont la mentalité de respect, d'entraide et de camaraderie qui règne chez nous, donc je pense que nous allons bien nous entendre.
(To-Do list : passer de la pommade à Slaorr pour pouvoir le menoter et le pécho --> done)

hum bref... Razz
Donc, la guilde Legend :
- Guilde d'environ 30 joueurs (hors rerolls), dont 10-15 connectés quotidiennement.
_ Moyenne d'âge 27-30 ans je dirais (avec des joueurs allant de 16 à 42 ans)
- Progression PvE : CdE et Karagga Cauchemar --> done, Denova et Asation NM --> Done, Denova HM --> 3/4 (en blocage car changement d'équipe trop souvent.. donc pas de sac à main en croco pour moi jusqu'ici ><)
- Mentalité : on communique beaucoup^^ tout le temps fourrés sur le mumble à déconner (sur divers sujets glauques et variés). Et évidemment, esprit d'équipe, entraide, respect, etc... ça va sans dire! Des gens très sympa et ouverts d'esprit que je suis très honorée de côtoyer au quotidien donc. Smile (eh non je n'exagère même pas^^ j'en ai presque la larmichette d'ailleurs)

Leur GM :
Satellïzer Staardust, Briseuse de foyers
Chiss glaciale adepte du cosplay S.M  Twisted Evil
Mercenaire arsenal (dps)
Pourquoi moi en GM?
Ben... bonne question.  Le fouet et la tenue de cuir sans doute^^

Mes rerolls : Meteore (ravatank), Stellaar (sorcier heal) (signe distinctif : tous mes persos sont en culotte)
N'hésitez pas à me contacter in game si besoin ou questions.

IRL j'ai 28 ans, j'ai déjà une petite expérience des mmo (SWTOR étant le jeu dans lequel j'ai décidé de poser mes bagages), et en vrai je ne suis pas une adepte du déguisement SM.... ça c'est uniquement mes persos... pour le côté Role Play ^^'''

Au plaisir de vous croiser in game Smile

++

P.S.: Slaorr, je te laisse le soin de déplacer mon post si tu trouves un endroit plus approprié pour parler de l'alliance (moi blonde inside, donc moi pas trouvé endroit plus propice). Smile

Dernière édition par Satellïzer le Mar 5 Mar - 14:48 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaorr/Norax
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Joueuse Satallizer... Mr. Green

Je te remercie pour cette initiative et ne manquerais pas de vous rendre la pareille sur votre forum.

N'hésite pas si tu as besoin de joueurs un jour ou l'autre.  Okay

Booguis

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

bienvenue chez nous  Okay

Satellïzer
Guest

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Merci Smile

Slaorr !!!!!
Moi c'est SatEllizer, comme un satellite.. ^^
Si tu écorches mon nom encore une fois je t'envoie en orbite! Evil or Very Mad
Mort de Rire

Slaorr/Norax
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Mes excuses les plus sincère jeune fille.  Smile

Qi'lali

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Han, jsuis jalouse, elle a le droit à des excuses elle ..

Claire 2lunes
Dark

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Enchanté Satellïzer !

Hey ! photo de Qi'lali après la lecture de ce post : Fait gaffe à toi Slaorr !!!

- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Booguis

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

elle est gentille, elle
ça doit expliquer des choses !

Elthiya

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:25 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Booguis a écrit:
elle est gentille, elle
ça doit expliquer des choses !

Pas prendre la defense de Qi'lali mais....SatellÏzer est encore gentille car elle vous fréquente pas de façon régulière  Mort de Rire

http://gcasale.free.fr/viva.htm
http://www.idpz.net/elthiya/profile.jpg

MORIDRIN

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

+1 elthiya

oooaaarrrh la demi-passe!

Arcéus
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Bienvenue à toi, Satellïzer, ravi d’accueillir un autre personnel féminin dans la bande. Laughing

T'inquiètes pas Mel tu seras toujours la première dame de la guilde. Embarassed

Gaïden Lvl 70 sorcier Heal/DPS
Arcéus Lvl 70 ravageur Tank/DPS
Mathis Lvl 70 mercenaire DPS/Heal

Slaorr/Norax
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

C'est la GM des Legend, tu as mal lu je pense Arcéus.

Arcéus
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

non j'ai compris slaorr je ménage les susceptibilités de maman a dès fois qu'on joue ensemble un de ces 4

Et puis maintenant nous sommes une grande famille (alliance)

Gaïden Lvl 70 sorcier Heal/DPS
Arcéus Lvl 70 ravageur Tank/DPS
Mathis Lvl 70 mercenaire DPS/Heal

Satellïzer
Guest

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Euuuh... Shocked

Je sais pas si vous avez bien lu... mais je ne suis pas une gentille, je suis une méchante hein, l'Empire, le fouet, tout ça.. ^^

Ceci dit, je ne supplanterai pas dame Qi'lali, j'ai déjà pas mal d'esclaves de guildeux à fouetter de mon côté, je lui laisse le soin/la joie de le faire ici, je pense qu'elle le fait déjà très bien Wink

En attendant... merci beaucoup pour votre accueil (et Slaorr tu marques bcp de points avec ton "jeune fille")

Satellïzer
Guest

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Guilde Legend Répondre en citant

Un ptit coucou par chez vous Smile

Bon, toujours pas de sous forum "alliance" par ici?
Jme sens seule et jme sens comme une intruse dans cette catégorie^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Guilde Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> Cantina Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006