Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de la guilde humanoides associés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Marché Galactique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booguis

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Proposition de la guilde humanoides associés Répondre en citant

La guilde humanoides associés qui m'a prit en pick up m'a demandé si ça intéresserait la guilde de s'associer pour faire des sorties à 16 notamment pour le pélerin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaorr/Norax
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Proposition de la guilde humanoides associés Répondre en citant

Donne mon pseudo pour qu'il me /w, ensuite je verrais avec lui.  Okay

Booguis

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Proposition de la guilde humanoides associés Répondre en citant

J'ai également donné l'adresse du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Proposition de la guilde humanoides associés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Marché Galactique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006