Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soirées d'opé fixes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> P.V.E
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour préférez vous pour les opérations ?
Lundi
6%
 6%  [ 1 ]
Mardi
20%
 20%  [ 3 ]
Mercredi
26%
 26%  [ 4 ]
Jeudi
6%
 6%  [ 1 ]
Vendredi
20%
 20%  [ 3 ]
Samedi
13%
 13%  [ 2 ]
Dimanche
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Claire 2lunes
Dark

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: soirées d'opé fixes Répondre en citant

Je déterre un peu ce post par rapport à la discussion qu'il y a eu hier (avec les excuses du cœur d’artichaut de Bretagne Sith Laughing ),

En effet 2 soirées d'opé par semaine ça serait top (mercredi/vendredi semblerait), malheureusement il ne resterait que 2 tank et 2 heal ce qui limite un peu... (Booguis proposait de s'associer avec des petites guildes pour faire des opé ).
donc pourquoi pas, comme proposer par Moridrin, on pourrait faire aussi des soirées rerolls, histoire de former, stuffer, etc... de nouveaux perso (par exemple, je veux bien monter un heal mais il me faut de l'entrainement Wink ).

Après pour les opé, il faudrait savoir si c'est une opé pour stuff des gens en 61 ou si c'est une opé pour du 63 (où il faut prendre des gens déjà stuff 61).
- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire 2lunes
Dark

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: soirées d'opé fixes Répondre en citant

Désolé pour le double post,

mais en fait Qi'lali m'a appris hier que le début de la page du forum est un calendrier .... le seul hic c'est qu'il veut pas s'afficher chez moi =/
faut-il  un plug-in ou autre ? (je suis avec firefox)
- Clark'T (47 BH pyroman)
- Cyrena (55 Agent Heal)

Booguis

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: soirées d'opé fixes Répondre en citant

Je pense que puisqu'on entre dans des opérations HM. Il faudra modifier un peu l'organisation des opés :

- Il faudra faire une opé en plusieurs soirées
- Il faudra essayer chaque semaine denova HM

darck'maul
Conseil Noir

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: ah Répondre en citant

perso dispo si connecté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: soirées d'opé fixes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cantina Apocalyptic -> P.V.E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006