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:: Charte de Guilde ::

 
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Slaorr/Norax
Maitre de la Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Comme dans toute guilde qui a un minimum à cœur l’organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer la guilde Apocalyptic se doit d’adhérer à la charte de guilde que voici.




1. Généralités : 
 
 
 
La Guilde Apocalyptic est une guilde sérieuse, avec des joueurs motivés tous désireux d’évoluer en PVE HL jusqu’aux limites du jeu, sans oublier la bonne humeur et le fun. 
2. Hiérarchie:


Slaorr: gestion général de la Guilde, il possède les clés.


Vadria : VRP de la Guilde et membre du Conseil Noir.
Darkal : Agent de sécurité, c'est lui qui vire les lourd, membre du Conseil Noir.
Broume : Membre du Conseil Noir.
Arekar : Membre du Conseil Noir.

3. Comportement:
- Le respect:


 De manière générale vous représentez La Guilde Apocalyptic à tout moment dans le jeu ainsi que sur tous les forums de la communauté. Vous vous devez de montrer le bon exemple. Plus qu’une guilde, c’est aussi une façon de jouer et d’appréhender les autres joueurs. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez.

- La vie de guilde:


Tout membre  se doit d’être présent en priorité pour la guilde, prendre part aux petits groupes ou évènements mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer les artisanats etc.… 


Tout membre  se doit de consulter le forum au moins une fois par jour, de façon à se tenir informé du planning, des informations internes à la guilde, et à s'inscrire aux différentes activités. Il est important que chaque membre s'inscrive lui même à chaque sortie, de façon à nous organiser. N'hésitez pas à participer à la vie du forum (tactiques, débats...).

Teamspeak obligatoire, sa rapproche les gens, et c'est beaucoup plus simple en jouant !


Votre vie social est prioritaire, nous ne sommes pas des machines, les nolifes ne font pas la loi chez nous...

4. Conflits:


Tous conflits au sein de la guilde qui concernent les membres se doivent d'être réglés en privé, soit en whispant les personnes, soit si le problème semble grave en parlant directement a Slaorr ou aux membres du Conseil Noir.


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MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

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